top of page

Recette : Triangle Chocolaté

Aujourd'hui je vais vous partager une petite recette que je fais régulièrement. Elle est très facile et peu coûteuse.

Alors pour ce faire vous allez avoir besoin :

- d'une pâte feuilletée

- du Nutella

- d'un oeuf

Dans un premier temps vous déroulez la pâte feuilletée et vous la découpez. La taille dépend de vos préférence, la plupart du temps je la coupe en quatre mais quand je veux en faire plus je prend un verre, ça m'en fait une petite dizaine par pâte feuilletée.

Après vous remplissez de Nutella, refermé vos formes découpées. Il faut bien fermer sur les côtés pour pas que les biscuits s'ouvrent pendant la cuisson. Et pour finir vous badigeonnez d'oeuf pour donner une belle couleur doré.

Ensuite vous faites cuir pendant 15 20 min selon le four.

Pour donner une note plus sucré je rajoute parfois du sucre glace sur les biscuits en les sortant du four.

Et voila il ne vous reste plus qu'à déguster!


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
bottom of page