top of page

Commençons par le commencement!

Bonjour à tous, pour ce premier poste j'ai eu envie de vous parler de mes Designers préfèrés! Je pense que bon nombre d'entre vous les connaissent ou connaissent au moins leurs créations les plus célèbres. Je vais vous parler de Charles et Ray Eames! Si vous êtes novice en design et que vous souhaitez en savoir plus dans ce domaine, ils sont incontournables. C'est un couple de designers américain du XXe siècle et sont principalement connu pour leurs chaises.

Pourquoi eux et pas d'autres me diriez vous?

Mais ils se démarquent par l'élégance de leurs créations, la pureté, la finesse mais surtout elles sont indémodables. Vous pouvez mettre la chaise DAW ou DSW dans nimporte quel intérieur, cuisine, salle à manger,bureau, salon et chambre (en chaise d'appoint, juste comme objet déco) , vous pouvez même mixer les couleurs. Avec ces chaises tout est permis et c'est pour ça que je les aime autant, vous les placer où bon vous semble!!

Bref je les adore!!

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
bottom of page