top of page

Wish list déco du moment

Aujourd'hui je vais vous parler de mes favoris déco du moment et des petites merveilles que j'aimerai m'acheter. (Mais qui attendrons un peu que mon porte feuille se remplisse ...)

1 .

Alors tout d'abord vu que je suis une grande fan de cadre ( Oui les cadres et moi ça fait UN d'ailleurs vous aurez bientôt un post sur tous ceux que je possède ) je vais vous présenter l'un de mes cadres favoris du moment. C'est un cadre New York que l'on peut trouvé à la Maison du Monde pour 16,99€. Ce qui reste très abordable pour donner une petite touche de couleur à sa maison sans se ruiner.

 

2 .

Ensuite ce que j'aimerai acheter c'est une lampe sur pied de chez IKEA. J'ai déjà le modèle réduit en lampe de chevet que vous pourrez retrouvé dans mon post "Déco récup". Ce que j'apprécie dans cette lampe c'est sa simplicité qui apporte douceur et un côté chaleureux quand elle est allumée. Bon pour tout vous dire ce que j'aime aussi dans cette lampe c'est la manière dont on l'allume!! Oui c'est une petite chainette que l'on doit tirer pour allumer la lampe et ça me fait penser au lampe d'antan. C'est un petit détails qui pour moi fait toute la différence. Si vous voulez craquer cette lampe est à 49€.

 

3 .

J'AIMERAIII tellement acheté ce fauteuil made in IKEA aussi. Je le trouve juste parfait autant dans sa forme que dans sa couleur et il est vraiment confortable. C'est un style que j'apprécie réellement, pour moi il a un style "ancien", cosy. On a tellement envie d'aller se lover dedans. Il passe très bien dans une ambiance moderne. Et vous pouvez le mettre ou vous voulez, salon, chambre adulte, chambre enfant comme ma sœur la fait et pour donner le biberon au petit la nuit il est parfait ;), où même créer un espace détente dans un coin de couloir. Bref il peut aller n'importe où chez n'importe qui. Je vous ai dit pour moi le mot PARFAIT, le résume bien! Vous pouvez trouver cette merveille chez Ikea pour la somme de 299€.

 

4 .

Et pour finir ma wishlist je vais vous parler des coussins Ferm living. Fern living est une marque danoise que je ne connaissais pas du tout avant de tomber sur une épingle Pinterest où l'on pouvait voir ses magnifiques coussins. Je suis tombée sous le charme de ses formes géométrique que je trouve très moderne et de ses couleurs soit très classique comme le noir ou le bleu marine ou les couleurs un peu plus punchy comme le jaune moutarde ou encore le rose poudré.

Ses coussins sont disponibles sur le site de La Redoute mais si voulez voir plus de produit de la marque je vous invite à aller sur le site ( http://www.fermliving.com/ )

 

Voila ma petit liste de souhait côté déco que je voulais partager avec vous. J'espère pouvoir m'acheter ses petits beautés d'ici peu. J'espère que cet article vous plaira et à bientôt pour un nouvelle article :)


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
bottom of page