top of page

Les guirlandes lumineuses!

Tout d'abord désolé pour le manque de nouvelles sur le blog mais j'avais pas mal de choses personnelles à faire (Vous en saurez un peu plus bientôt :) ) Du coup je reprends les articles avec un article consacré aux guirlandes lumineuses. Mais pas n'importe lesquelles! Celle qu'on voit à peu près partout et à toutes les sauces, mais que voulez-vous moi aussi j'ai craqué...

Pour ma part je les ai acheté sur guirlande-lumineuse.com mais vous pouvez les retrouver un peu partout. Le plus connu et je dirais identique son celle de La case de cousin Paul.

Chez Guirlande-lumineuse.com il faut créer sa guirlande en tout point, vous choisissez le nombre de billes, la couleur du fil et bien sûr les couleurs que vous voulez voir sur votre guirlande. ( Vous avez aussi d'autres luminaires du même style si vous n'aimez pas les guirlandes! )

Chez La case de cousin Paul vous avez le choix de créer votre guirlande sur le même principe que précédemment ou vous pouvez acheter un coffret avec une guirlande déjà préparée (ce qui vous évite un casse-tête pour savoir quelles couleurs va avec quoi, je vous l'accorde c'est pratique! )

Pour tout vous avouez je rachèterai sûrement des luminaires du même style j'en suis tombé amoureuse, autant de leurs couleurs que de leur rendu hyper chaleureux et qui complète à merveille chaque aménagement.

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
bottom of page