top of page

Le plein de nouveautés...

Voilà bien un moment que je n'avais rien publié sur le blog. Et oui depuis le dernier article posté il s'est passé pas mal de chose dans ma vie. En ce qui concerne ma vie professionnelle je travaille toujours dans un centre d'appels et en ce qui concerne mon entreprise je n'avais pas de projet mais là j'en ai quelques-uns qui pointent le bout de leur nez. (Ils seront bien évidemment sur le blog d'ici peu).

En ce qui concerne ma vie personnelle pleine de choses se sont passé aussi mais qui restera personnel, la seule chose que je peux vous dire c'est que j'ai un nouvel appartement assez sympa et qui colle au style de déco que j'aime. Vous aurez bien évidemment des photos d'ici peu également dans de futurs posts déco... En ce qui concerne le blog j'ai aussi envie de changement mais surtout de me diversifier, ce ne sera donc plus un blog uniquement de design et décoration mais je vous parlerai de chose qui me tienne à coeur, voyages, lieux, musiques, artistes que j'apprécie, voire même des petites recettes. Ce sera donc un blog plus lifestyle que purement design mais le nom du blog ne changera pas car il reste l'identité de ma société.

En espérant que la nouvelle formule du blog vous plaise :)

Voici un aperçu de mon nouvelle appartement et de mon nouveau petit chien. Lucky !


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
bottom of page