top of page

Déco' récup

Alors dans le poste aujourd'hui je vais vous parler de récupération! C'est la mode en ce moment du Home staging, réagencer sa maison en réutilisant les objets que l'on possède déjà. Malin et bien oui, tout devient de plus en plus cher et nous ne voulons pas forcément nous ruiner pour la décoration. Avoir un joli intérieur ne signifie pas avoir un porte monnaie vide (bon j'avoue qu'il est dur de le garder plein ... ) Pour ma part dans mon appartement j'ai décidé de réutiliser des objets appartenant auparavant à mes parents et de les mettre au gout du jour et parfois de changer totalement leur utilisation, ou simplement d'utiliser des objets qui n'ont au premier abord pas leur place dans un appartement ou une maison.

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
bottom of page