top of page

Dans le grand bain !

Je vous avais annoncé dans le poste précédent que j'avais beaucoup de choses personnelles à faire. Donc j'ai deux grandes nouvelles à vous annoncer, tout d'abord ma société est officiellement créée! Si vous avez donc des questions sur la décoration, si vous avez des meubles anciens qui ne correspondent plus à vos gouts ou votre déco je peux vous aider en vous donnant des conseils personnaliser ( Si vous voulez en savoir plus vous trouverez tous les détails dans la description (onglet "À propos") qui dit société, dit carte de visite et carte postale pour promouvoir mon activité. Je les ai commandée sur Moo.com et je les ai reçu aujourd'hui. Pour tout vous avouez quand je les ai commandé j'ai trouvé que le temps de livraison était long mais je n'ai pas vu passer le temps et puis vu la qualité, un peu d'attente n'est pas bien grave. Je les trouve vraiment de bonne qualité, les couleurs sont fidèles aux modèles et j'ai un petit (énorme) faible pour les cartes de visite avec les bords arrondis qui donnent un côté féminin et plus élégant. La deuxième nouvelle est que la société commençant elle ne me permet pas de vivre et de payer mes factures j'ai donc trouvé un travail avec une durée de 6 mois ( qui n'a rien à voir avec cette activité ou mes études). Les choses changent pour moi en ce moment et ce n'est pas pour me déplaire ....

Louna, toujours à mes côtès quoi que je fasse !

Et vous que ce passe t'il dans votre vie en ce moment? :)


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
bottom of page